Depuis 1929, notre métier est de distribuer des produits pétroliers à nos clients professionnels et particuliers.

Soucieux des problèmes environnementaux, nous sommes très engagés dans la transition énergétique.
Sur les 50 aires que nous gérons aujourd’hui sur le réseau autoroutier français, nous proposons déjà 33 bornes de recharge tri-standards de 50 kW (dont 22 en partenariat avec Izivia, filiale d’EDF, dans le cadre du projet européen Corri-Door), une station de recharge de 10 super-chargeurs sur l’aire de Poulet de Bresse (A39). Nous venons également d’inaugurer sur l’aire de Vidauban Sud sur l’A8 la plus importante station de recharges électriques comprenant 10 bornes Tesla, 4 bornes Ionity (Ionity est un consortium regroupant VW, Audi, Porsche, Mercedes, Ford et Hyundai) et une borne 50kW. Des études sont en cours avec Ionity pour des implantations de stations  » haute puissance  » équipées de 4 bornes sur une vingtaine d’autres sites autoroutiers en France.

Nous distribuons également de l’hydrogène sur notre site d’Orly et avons rejoint l’AFHYPAC (Association française pour l’hydrogène et les piles à combustible).

Enfin, nous distribuons du gaz (GNC – GNL) en partenariat avec Primagaz, dans les stations de Montélimar et de Simandres et bientôt sur l’aire autoroutière de Veyre Monton (A75).

Publications similaires